Association Culturelle et Sportive de Labrespy : site officiel du club de foot de MAZAMET - footeo

Il était une fois Vévé

21 mars 2018 - 18:29

On joue à la louche, la 40ème minute d'un match qui voit s'affronter à Labrespy, l'équipe 2 locale et son homologue de Lagarrigue. Et là, un ange passe... 

L'allure féline, la technique sure, le sens du but aiguisé, le snipper frappe et fait mal à ses adversaires. Vous l'avez reconnu, Sébastien Vaissière est passé par là pour un but qui fait du bien avant la mi-temps.

Mais du temps de jeu s'était écoulé avant cela. Et tout avait mal commencé pour l'ACSL, mené rapidement et logiquement au score.

L'opiniâtreté de Chacha a raison un première fois de la défense adverse, lui qui délivre un centre millimétré pour Antho qui égalise.

Les visiteurs vascillent et Antho d'un reprise magnifique à la Gignac, donne l'avantage aux siens. Arrive l'instant Vévé déjà raconté, puis la pause pour se reposer.

Au retour des vestiaires, poursuite de la dynamique et 4ème but inscrit par Anly sur un centre en retrait du capitaine David.

Et puis, un gros trou physique de 30 minutes ponctué par 2 buts des visiteurs et une remontada à 4 à 3. Heureusement dans les buts, pour son retour, Thomas est loin d'être fanto...matique, si bien qu'au bout du suspens, il assure l'essentiel.

 Bravo à tous pour avoir conforter la 4ème place avec la manière.  

 Il était dit que le dimanche allait être prolifique en buts à Labrespy.  

 L'équipe fanion qui reçoit la haute vallée du Thoré commence bien mal, jusqu'à encaisser 2 buts dans le premier 1/4 d'heure.  

Après une période de flottement, arrive l'heure de la révolte. Un csc et un pénalty plus tard, transformé par Jim et voilà l'ACSL revenue à hauteur à la pause.  

 La seconde période est à l'image du temps, il tombe des giboulées de buts.

Dans l'ordre, Ertan d'un superbe corner direct, Yoan " l'homme des Yes " qui pour une fois souffle le chaud par 2 fois, Ertan encore, Elie puis Benjamin y vont de leur buts. La Haute Vallée loin de se résigner, en inscrit un aussi.

Pour ceux qui n'ont pas suivi, le score final est de 8 à 3 en faveur de Labrespy. A noter qu'en l'absence de l'arbitre officiel, Tantou a dirigé la rencontre de manière royale.

Le tout ponctué par un apéritif partagé par les 2 équipes. Qu'il est bon l'esprit de village, qu'il est loin le sceptre des ententes...

Il faut désormais enchaîner. Dimanche, les 2 équipes sont encore sur le pont. La deux reçoit à 13h à Labrespy l'équipe 3 de Dourgne-Viviers et la une se déplace à 15h à Labruguière.

Est-il besoin de préciser que les 2 équipes ont besoin de vous ?

Commentaires

1-0
ACS LABRESPY 1 / PAMPELONNE AS 1 jour
ACS LABRESPY 1 / PAMPELONNE AS : résumé du match 1 jour
1-2
SOREZE DURFORT / ACS LABRESPY 2 9 jours
SOREZE DURFORT / ACS LABRESPY 2 et SOREZE DURFORT / ACS LABRESPY 1 : résumés des matchs 9 jours
4-3
SOREZE DURFORT / ACS LABRESPY 1 9 jours
3-2
ACS LABRESPY 1 / LABRUGUIERE U 16 jours
ACS LABRESPY 1 / LABRUGUIERE U : résumé du match 16 jours
ACS LABRESPY 2 : nouveau joueur 24 jours
4-0
ACS LABRESPY 1 / PAYS D AGOUT F.C. 1 mois
ACS LABRESPY 1 / PAYS D AGOUT F.C. : résumé du match 1 mois
Christophe Segui et Olivier Fossat 1 mois
ACS LABRESPY 2 : nouveau joueur 1 mois
ACS LABRESPY 1 : nouveau joueur 1 mois
ACS LABRESPY 2 : nouveau joueur 1 mois
ACS LABRESPY 2 et ACS LABRESPY 1 1 mois

GRILLADE ANNUELLE ACSL

19 juin 2018 19:57 par julien iché

GRILLADE ANNUELLE ACSL
Pensez à vous inscrire pour la grillade du club  Le 21 juin à 12h au stade de Labrespy Lire la suite

Aucun événement