Un week end positif

5 novembre 2017 - 09:38

L'équipe fanion se rendait à Labastide pour rencontrer une formation de la Haute vallée du Thoré, toujours délicate à manoeuvrer, surtout à domicile.

Les jaunes ont fait le boulot.

Ils ouvrent le score par Clément d'un but superbe avant de se faire reprendre juste avant la pause.

D'entrée de seconde période, ils doublent la mise par Clément. Il est déjà à 10 réalisations depuis le début de la saison. Pas mal pour un seul homme... Rosé étant l'auteur du troisième but.

Le but des locaux dans les ultimes minutes ne change rien.

L'ACSL l'emporte 3 à 2 et poursuit ainsi sa bonne série.

Dimanche à 15h à Labrespy, réception de Dourgne-Viviers 2.

L'équipe réserve se devait de resserrer les boulons après la déconvenue subie une semaine auparavant à Lagarrigue avec à la clé, une défaite 3 à 1. Le capitaine David avait sauvé l'honneur sur pénalty.

Et le match s'annonce diablement difficile face à Hippocampe, l'ogre de la poule qui avait marqué au moins 5 buts dans chacun de ses matchs.

Très bien organisés autour de Quentin dans les buts et de Jaja impérial en libéro, les jaunes et noirs font mieux que résister. La première période est même équilibrée. Il est dommage qu'une frappe contrée voit les leaders ouvrir le score.

La seconde mi-temps est plus difficile. Mais Labrespy résiste. Avec un état d'esprit en-dessus de la moyenne, une vaillance et une solidarité hors norme, les locaux méritent même d'égaliser.

Malheureusement, le match s'achève sur la victoire 1 à 0 d'Hippocampe.

Gageons qu'avec un tel état d'esprit, de bonnes surprises sont à attendre.

Et pourquoi pas dès samedi avec un déplacement à Soual à 20h pour affronter Dourgne-Viviers 3 ?