Association Culturelle et Sportive de Labrespy : site officiel du club de foot de MAZAMET - footeo

16 octobre 2017 à 16:21

Labrespy se ressaisit en coupe

Après 2 cuisantes déconvenues subies le week-end précédent en championnat, la une ayant été balayée par la réserve de Payrin sur le score sans appel de 4 à 2 alors que Benjamin avait ouvert le score et la deux ayant de son côté été battue 3 à 0 à Lacrouzette, il était temps de remettre les pendules à l'heure.

Par un temps printannier, l'équipe fanion accueille son homologue de St Salvy pour le compte du second tour de la coupe du Tarn.

Le jeu est alerte et la domination est plutôt à mettre au crédit des locaux. A la suite des 90 minutes réglementaires, les deux équipes doivent disputer les prolongations puisque le score est de un partout. Rosé ayant été le buteur local.

Les 30 minutes suppléméntaires voient les jaunes se libérer enfin. Ils inscrivent la baguatelle de 3 buts par des anciens U19 : Benjamin qui signe sa 6ème réalisation de la saison, Simon pour une émouvante dédicace à son grand-père et Paga d'une belle tête plongeante.

Et même si les visiteurs réduisent le score dans les ultimes instants, le score et l'état d'esprit affichés satisfont tout le monde.

Il s'agit de confirmer dès dimanche à la maison avec la réception de Lempaut à 13h pour la 2, puis de Lacaune 2 à 15h pour la une.

Amis supporters, sonnez le rassemblement et venez nombreux !