Association Culturelle et Sportive de Labrespy : site officiel du club de foot de MAZAMET - footeo

Fortunes diverses

4 janvier 2016 - 16:17

Le 5 décembre, seuls les séniors évoluent et ils se rendent à Labastide y affronter l'entente Haute Vallée du thoré pour un match qui sent la poudre tant les 2 adversaires sont rivaux dans la course au maintien.

 Le début de la rencontre est à l'avantage des jaunes qui se créent deux énormes occasions malheureusement non converties...

 Le match s'équilibre et les locaux profitent d'une erreur inattention sur un coup franc vite joué pour ouvrir le score.

 Le scénario est alors écrit. Labrespy pousse et s'expose aux contres.

 En seconde période, le rythme est échevé et le match devient fou. L'ACSL se procure bon nombre d'occasions mais n'arrive pas à concrétiser. Mais en se découvrant, l'équipe laisse des boulevards et Anthony doit réaliser des miracles pour maintenir les siens à flot.

 Nous jouons les arrêts de jeu depuis 5 minutes, on se dit qu'il n'y a plus d'espoir. C'est alors que Gaetan envoie un coup-franc dans la surface. Pierre devance le gardien de la tête et égalise.

 Miraculeux mais néanmoins mérité au vu de la physionomie de la partie. Comme quoi, il faut toujours y croire jusqu'au bout... Fanto aurait mérité pour le coup de porter le numéro...vin.

 

Les 12 et 13 décembre, les 3 équipes sont sur le pont.

 Les U11 ouvrent le bal à Roquebourbe où malgré 2 défaites, 2 à 0 face à Roquecourbe et 2 à 1 face à Aiguefonde, ils livrent des prestations très abouties. A noter que Jules Maffre est l'auteur du seul but de l'équipe. Les progrès enregistrés laissent augurer des lendemains meilleurs.

 Le dimanche matin, une fois n'est pas coutume, les U19 se déplacent à Labruguière. La prestation n'est pas à la hauteur des dernières performances et la défaite subie sur le score de 2 à 1 semble logique. Paul Ofiara d'une très belle frappe était pourtant parvenu à égaliser. Dommage...

 L'après-midi, à Labrespy, les séniors recoivent Blan, formation jusqu'alors invaincue qui pointe à la seconde place du classement. Le calendrier semble ne plus connaître le thermomètre tant la température est clémente.

 La rencontre est tendue dans le bon sens du terme. En première période, les occasions sont rares de part et d'autre et Labrespy tient la dragée haute à une complète dans toutes ses lignes.

 La seconde mi-temps est plus animée. D'autant plus que l'ACSL a la bonne idée d'ouvrir rapidement la marque sur une superbe volée de Thomas au second poteau.

 Vexés, les visiteurs prennent le jeu à leur compte et égalisent sur coup de pied arrêté.

 La fin du match est palpitante, le chaos est proche. Pourtant les équipes se quittent sur ce score de parité.

 La prestation est convaicante, l'état d'esprit est bon depuis 2 matchs, pourvu que ça dure...

 Le week-end prochain, seuls les séniors sont sollicités. Ils se déplacent samedi soir à Briatexte pour le compte de la coupe du Tarn. Un qualification permettrait de passer les fêtes le coeur léger ce qui n'est pas un luxe par les temps qui courent...

Commentaires

Labrespy - Gaillac !

18 octobre 2018 19:30 par Anthony Segui

Labrespy - Gaillac !
Coupe d'Occitanie - Après sa victoire contre Pampelonne au troisième tour , les jaunes et noirs reçoivent l'U.S.Gaillacois qui débarque à Labrespy le dimanche 28 Octobre.  Lire la suite

Aucun événement