Association Culturelle et Sportive de Labrespy : site officiel du club de foot de MAZAMET - footeo

On s'en contentera

22 octobre 2015 - 11:34

Les réflexions d'après-match sont mitigées. On aurait pu gagner, on a fisé la correctionnelle... A froid, il semble que le partage des points soit logique.

 A Mjava-scripton ou plutôt sur le terrain de Saint-Julien si facile à trouver pour Chacha, il ne convient pas d'arriver en retard. Sur la première action, Gaetan adresse un caviar à Pierre qui ouvre le score d'un plat du pied bien assuré.

 Et puis malgré cette bonne entame, au fil du match, les locaux prennent le dessus physiquement. Très athlétique, cette équipe de Mjava-scripton grâce à des attaquants très véloces met en danger la défense de Labrespy.

 Et même si le pénalty est litigieux, il est logique que le score soit de parité à la pause.

 La seconde période semble mieux maitrisée par l'ACSL. Le jeu est à l'avantage des jaunes et noirs et Pierre qui a ce dimanche du Boniek en lui, double la mise de la tête.

 On se dit que le plus dur est fait. Sur la touche, les esprits s'échauffent. Ce qui permet au pourtant placide Mazet une répartie d'anthologie : " si on a besoin d'un pot de chambre, on t'appelera et tu sortiras de dessous le lit "... Il est des jours où l'inspiration ne se commande pas...

La suite de la partie est plus cahotique. Les locaux étalent leurs valeurs offensives pour inscrire 2 nouveaux buts et prendre l'avantage et ce, à quelques minutes de la fin. On se dit que tous les efforts fournis resteront vains.

 C'est alors que le coach Gaetan, d'un but venu d'ailleurs, égalise et donne un partage des points mérité aux siens.

 Il faudra montrer encore plus d'abnégation dimanche avec la réception de l'équipe 2 du Pays Mazamétain à 15h à Labrespy. Dans l'opération maintien , tous les points valent leur pesant d'or. Et contre les voisins de la pleine qui affichent depuis le début de saison leurs ambitions et leurs qualités, aucune saute de concentration ne sera permise.

 Un derby plein d'intérêt en perspective, de quoi mettre en appétit et de venir nombreux encourager vos protégés.

Commentaires

Labrespy - Gaillac !

18 octobre 2018 19:30 par Anthony Segui

Labrespy - Gaillac !
Coupe d'Occitanie - Après sa victoire contre Pampelonne au troisième tour , les jaunes et noirs reçoivent l'U.S.Gaillacois qui débarque à Labrespy le dimanche 28 Octobre.  Lire la suite

Aucun événement