5 octobre 2015 à 18:41

Labrespy proche de l'exploit

En ce dimanche 27/09, place à la coupe du Midi. Et ce n'est rien de dire que le tirage au sort n'est pas favorable à l'ACSL qui reçoit l'équipe fanion de Labruguière qui évolue, excusez du peu, en Promotion Honneur. Les joueurs aprés des prestations décevantes se hissent pourtant au niveau de l'évènement.

Labruguière domine certes, mais Labrespy est loin d'être ridicule. Si les pensionnaires de Promotion Honneur ouvrent logiquement le score, il s'en faut de peu que juste avant la pause, Djamel n'égalise. Il voit en effet sa tentative échouer sur la base du poteau.

Surmotivés et voyant qu'ils peuvent tenir tête à leurs prestigieux hôtes, les jaunes équilibrent même les débats en 2ème période. Sur un long coup franc frappé par Rémi, Renaud dont c'est le grand retour en tant que titulaire pousse le défenseur adverse à la faute pour l'égalisation.

On se prend alors à rêver.

La fin de la partie est dominée par les visiteurs mais nos joueurs s'accrochent dans l'espoir d'obtenir les prolongations. Les dernières minutes sont malheureusement fatales. Aux 86ème et 92ème,, Labruguière scelle le sort de la rencontre et fait respecter la hiérarchie.

3 à 1, le score est sévère mais suscite de l'espoir. Avec un tel état d'esprit, gageons que les résultats suivront. Félicitations à tous.

Le matin même, les U11 qui jouent désormais à 8, effectuent leur journée de rentrée à Graulhet.

4 matchs sont au programme, et malgré autant de défaites, ils s'en sortent avec les honneurs grâce à des prestations encourageantes. Les buteurs du jour sont Evy et Yan.

Le week-end prochain, 2 matchs sont programmés à Labrespy. Les U19 reçoivent Le Pays Mazamétain à 15h00 samedi alors que dimanche, les séniors accueillent les Copains d'Abord.

2 rencontres qui voudront à n'en pas douter le déplacement.