Association Culturelle et Sportive de Labrespy : site officiel du club de foot de MAZAMET - footeo

Labrespy confirme en championnat

14 novembre 2014 - 16:29


Après avoir été défait en coupe du Tarn contre les copains d'abord, les jambons beurre devaient se rassurer en championnat. Notons au passage que cette défaite concédée 3 buts à 1 la semaine précédente, a vu Laurent Gillet réduire le score en toute fin de partie face aux Castrais. Passons sur les incidents de la fin du match aussi navrants que désolants...

A Brassac, samedi, l'ambiance est bien plus sereine. Mais l'adversaire s'annonce redoutable. Si le début de la partie est en faveur des jaunes, la domination est stérile. Il est en-effet bien difficile de s'approcher de la surface.

 

 

A la demi-heure de jeu, le match s'équilibre. Les locaux, vaillants, alertes et techniques se créent des situations dangereuses. 

 

C'est alors que Julien, digne successeur des grands arrières gauches bordelais comme Lizarazu ou Trémoulinas se montre opprtuniste pour convertir en but un coup-franc mal repoussé. Mais il faut tout le talent d'Anthony dans les buts pour garder l'avantage jusqu'à la pause. Ce jeune gardien est vraiment la révélation du début de saison.

 

 

Les remplaçants apportent leur pierre à l'édifice, Vincent dribble chaloupé, Aïssa récupère les ballons et David a de la glue sur ses crampons.

 

 

La seconde période est plus rythmée. La fatigue aidant, les lignes se dessèrent et les occasions sont nombreuses de part et d'autre.

 

 

A 20 minutes de la fin, Pierre d'un tir enroulé du gauche libère les siens. Il s'agit désormais de gérer, ce à quoi parviennent les jaunes et noir mais non sans mal, tant les locaux sont velléitaires...

 

 

Les cris repris par Tantou dans les vestiaires sont à la hauteur du soulagement et de la satisfaction ressentie après une prestation aboutie où les 14 joueurs du groupe ont oeuvré dans le même sens.

 

 

Il faut poursuivre dans la même dynamique en championnat et ce, dès dimanche avec la réception de Murat, une vieille connaissance contre laquelle il ne faudra pas se louper...

 

 

Venez nombreux, sauf si vous préférez regarder Druker à la télé...

Commentaires

Labrespy - Gaillac !

18 octobre 2018 19:30 par Anthony Segui

Labrespy - Gaillac !
Coupe d'Occitanie - Après sa victoire contre Pampelonne au troisième tour , les jaunes et noirs reçoivent l'U.S.Gaillacois qui débarque à Labrespy le dimanche 28 Octobre.  Lire la suite

Aucun événement