Fortunes diverses

25 septembre 2014 - 12:04

Question à mille euros, contre qui tombe Labrespy en coupe du midi ?

Comme chaque année depuis 4 saisons le sort l'envoie à Murat. Balade champêtre de mi septembre qui se termine sur une victoire nette et sans bavure sur le score de 3 à 0. Les buts sont inscrits par Birou auteur d'un doublé et Laurent Gilet.

Un semaine plus tard, la même route est empruntée mais on s'arrête à Lacaune pour la première journée de championnat.

Et là, le scénario est tout autre. Dominés dans tous les compartiments du jeu, c'est un miracle que le score à la pause ne soit que de un à zéro pour les locaux.

Après une brève réaction en début de seconde période, ponctuée par un tête de Birou sur le poteau, les locaux reprennent leur domination et inscrivent 2 nouveaux buts.

En fin de partie, Julien réduit le score. Cette défaite 3 buts à 1 est dure à encaisser surtout au vu de la prestation. Seule satisfaction, l'excellente prestation dans les buts du jeune et nouveau gardien, Anthony Ségui, fils de Tantou.

Il convient de se rattraper au plus vite et ce, dès dimanche avec la rception pour le compte de la coupe du Midi à 15h à Labrespy de l'équipe de Soual qui évolue en excellence.