Association Culturelle et Sportive de Labrespy : site officiel du club de foot de MAZAMET - footeo

Festival offensif

22 janvier 2014 - 11:22

Après la déconvenue subie juste avant les fêtes face aux Mahorais de Castres où seul Ertan avait sauvé l'honneur, il s'agit en ce premier match de l'année 2014, de se racheter qui plus est, à domicile.

 

Et pourtant, l'entame est plus que laborieuse. L'équipe de Lacaune, hôte  du jour domine de la tête et des épaules, donnant aux locaux une leçon d'engagement.

 

Il est donc parfaitement logique que leurs efforts soient récompensés et qu'ils ouvrent le score à la suite d'un coup judicieusement frappé.

 

C'est alors que Labrespy refait surface peu à peu. Et sur l'une des premières incursions, suite à un bon débordement de Gaetan, Pierre opportuniste égalise au premier poteau.

 

Existe un druide à Labrespy, une potion magique ?

 

Toujours est-il que la seconde période voit les locaux prendre le dessus dans tous les compartiments du jeu et Lacaune s'effondrer !

 

4 buts concrétisent une domination de tous les instants. Pierre profite d'une passe aveugle de Birou pour signer son doublé. Gaetan de près puis sur pénalty obtenu par Aïssa y va su aussi du sien. Et en fin de match, Thibaut, bouzi pour les intimes, cloture le festival à la suite d'une offrande d'Aïssa. Et avec un plus d'adresse, n'est-ce pas, celui qui se reconnaîtra...?

 

5 à 1, score final. Qui l'aurait parié après les 20 premières minutes ?

 

Toujours est-il que ce succès est bon à prendre et donne du beaume au coeur.

 

Il faut désormais confirmer dès dimanche à Labrespy avec la réception à 14h30 en challenge Mannens de Puygouson et surtout de prendre les matchs les uns après les autres, c'est toujours plus commode...

 

Thierry Cousinié

Commentaires

Labrespy - Gaillac !

18 octobre 2018 19:30 par Anthony Segui

Labrespy - Gaillac !
Coupe d'Occitanie - Après sa victoire contre Pampelonne au troisième tour , les jaunes et noirs reçoivent l'U.S.Gaillacois qui débarque à Labrespy le dimanche 28 Octobre.  Lire la suite

Aucun événement