Lourde défaite

31 octobre 2013 - 12:29

Si historiquement, le stade de Dourgne réussit plutôt bien à Labrespy, il n'en est rien en ce samedi 19 octobre.

Face aux vent en première période, les visiteurs sont balayés par les bourrasques et les déferlantes adverses, Simon en tombe même dans les tribunes..

4 buts sont inscrits par les locaux en pleine réussite. Dans les buts, Olivier le plus souvent abandonné par les siens ne peut rien faire.

Une seule occasion est à mettre au crédit de l'ACSL, quand Pierre tire sur le poteau à la suite d'une reprise acrobatique de Thomas.

Le score final est acquis à la pause. La seconde période voit une domination stérile et désordonnée de Labrespy qui ne met jamais en danger la défense locale.

Quentin, pongeur expérimental paye son engagement d'une grosse entorse à la cheville et d'un séjour aux urgences , un frein mieux maitrisé aurait pu adoucir la chute... Toujours est-il que le voilà éloigné des terrains pour un bon bout de temps.

Une soirée à vite oublier. Il faut très vite rebondir. La réaction passe par une victoire à domicile face à l'équipe réserve de la haute vallée du Thorée.

Rendez-vous le dimanche 3 novembre à Labrespy.

Notons au passage que le matin du triste soir, les U9 évoluaient à Labruguières. Ils se sont bien comportés manquant de peu de remporter leur premier match. Les buts ont été inscrits par Enzo et Gabin. Et si la lumière venait des plus jeunes...?