Adieu à la coupe du Tarn

18 janvier 2012 - 18:07

Labrespy s'incline à domicile

ADIEU A LA COUPE DU TARN

L'aventure s'est achevée dimanche après-midi sous un beau soleil et devant une chambrée respectable. C'est la première fois de la saison que l'équipe tombe à domicile, espérons qu'il n'y ait pas de récidive.

Les visiteurs de la Haute Vallée du Thoré évoluent une division en dessus et ils ont en toute logique fait respecter la hiérarchie. Leur succès ne souffre en-effet d'aucune contestation.

La première période est à sens unique en faveur des visiteurs qui dominent dans tous les compartiments du jeu.

Ils s'avèrent de plus très efficaces puisqu'ils inscrivent la bagatelle de 3 buts ! Avec un tel retard à la pause, autant dire qu'en ce jour du seigneur, la messe est dite.

Labrespy parvient à s'adjuger la seconde mi-temps mais c'est une bien maigre consolation. La domination locale est récompensée à 15 minutes de la fin par un superbe coup-franc de Renaud Vergani.

3 à 1, score final d'une rencontre qui s'est jouée dans un très bon état d'esprit.

Souhaitons que la gifle reçue soit salutaire et que la leçon soit retenue afin que pareille mésaventure ne se reproduise pas.

Il faut réagir dès dimanche en championnat avec un dépalcement toujours périlleux aux Salvages.

Seule bonne nouvelle, la naissance du petit Jules Comba dans les derniers jours du mois de décembre. Bravo aux heureux parents. Gageons que la nouvelle progéniture arpentera bientôt les bords des terrains.

Th. Cousinié