Association Culturelle et Sportive de Labrespy : site officiel du club de foot de MAZAMET - footeo

Le mot du président

Le mot du président:

Le club de Labrespy, niché sur les hauteurs de Mazamet, toujours atypique, souvent annoncé mourant ou convalescent est en train de retrouver une seconde jeunesse.

Jamais le nombre de licenciés qui dépasse la cinquantaine n'a été aussi important, Rarement l'effectif sénior a été aussi jeune. On peut croire en l'avenir quand les jeunes de 20 ans commencent à pousser ceux de 22 et c'est la tendance qui se dégage.

Paradoxalement, les irréductibles, ceux qui sont nés un peu avant ou juste après l'apogée des Stones ou des Beattles forment eux aussi une équipe qu'ils baptisent loisir pour ne pas se faire traiter de vétérans,

Bref, vous prenez des anciens qui ont encore envie et des jeunes au début de leur vie et vous obtenez un mélange aussi détonnant que cohérent.

Ainsi va d'un pas serein l'ACSL, le club de foot de Labrespy où le dimanche autour du stade, les générations se mélangent, le Pic de Nore bienveillant toise, les gens crient, rient, encouragent, discutent... un condensé de vie en résumé.

Excellente saison à tous.

TOUTOU

Labrespy - Gaillac !

18 octobre 2018 19:30 par Anthony Segui

Labrespy - Gaillac !