Association Culturelle et Sportive de Labrespy : site officiel du club de foot de MAZAMET - footeo

Un dimanche prolifique en buts

24 septembre 2017 - 12:45

C'est d'abord l'équipe 2 qui reçoit à 13h, en lever de rideau, la réserve de Puylaurens. Le match est plutôt équilibré et aux bonnes intentions techniques des jeunes de Labrespy, les locaux répondent plutôt par leur physique et ce, plus aguerris qu'ils sont, dans le bon sens du terme.

 

Et alors que les locaux sont dans un temps faible, Benjamin tel Boniek de la grande époque échappe à la défense grâce à sa rapidité et ouvre le score, plein de sang froid devant le gardien adverse.

 

Il est malgré tout logique que Puylaurens égalise avant la pause. On s'attend à souffrir en seconde mi-temps.

 

Et pourtant, malgré une entame en faveur des visiteurs, Benjamin, toujours lui, redonne l'avantage aux siens d'un coup de tête bien senti. Bien servi par Anthony, il s'offre même un triplé dans la foulée. 4 buts en 2 match dont un avec l'équipe fanion, qui dit mieux...?

 

Les visiteurs ont alors les jambes coupées et le moral dans les chaussettes. Simon, en bon supporter nantais qu'il est en profite pour inscrire un 4° but d'une frappe croisée qui se niche dans le petit filet.

 

Il s'agit d'une belle victoire pour la première rencontre du championnat. Bravo à tous avec une mention spéciale à Benoit qui dans les buts a réussi une prestation XXL. Volant comme un oiseau dans les airs, bondissant comme un lion dans sa cage, le vieux grizzly n'a rien perdu de ses qualités. La charnière Mathieu-Hugues a été impériale et David une fois de plus, capitaine courage.

 

Le match, arbitré de main de maître par Tantou s'est déroulé dans un excellent état d'esprit.

 

Le résultat est de bonne augure pour la suite mais il s'agit de confirmer.

 

L'équipe fanion reçoit quant à elle les voisins du Pays Mazamétain 3, coachés par un certain Pépino.

 

Est-ce un excès de confiance après la bonne performance enregistrée à Roquecourbe? Toujours est-il que le début du match est à l'avantage des visiteurs qui ouvrent le score sans que Chacha ne puisse broncher.

 

Labrespy réagit, se crée des occasions et sur l'une d'elles, Quentin parvient à égaliser. On pense alors être sur le bon chemin mais sur un contre, Mazamet prend l'avantage et le préserve jusqu'à la pause.

 

La première partie de le seconde mi-temps tourne au cauchemard. Les visiteurs scorent 2 fois pour mener 4 à 1. On ne donne pas cher des chances de Labrespy. Et pourtant...

 

Sur un centre du très présent Djim, Rosé réduit le score. Clément sur corner direct le ramène à 4 à 3.

 

Les mouches ont changé d'âne, les jaunes se remettent à y croire. Ils poussent et sur une incursion de Clément dans la surface, l'arbitre siffle pénalty. Plein de sang froid, il se fait justice lui même et permet à son équipe d'arracher un match nul inespéré face à une très belle équipe de Mazamet.

 

Score final, 4 à 4, les spectateurs en ont eu pour leur argent. Mais à l'avenir, mieux vaudra éviter de renouveler ce genre de prestation.

 

Dimanche, seule l'équipe une joue avec la réception dimanche à 15h à Labrepy de Fréjeville pour le compte de la coupe du Tarn.

Commentaires

Hugo Lucasiño est devenu membre environ 12 heures
Labrespy se ressaisit en coupe 4 jours
3-8
Labrespy 2 / LEMPAUT FC 4 jours
Labrespy 2 / LEMPAUT FC : résumé du match 4 jours
Labrespy 2 : nouveau joueur 11 jours
Encore un week end prolifique 23 jours
Un dimanche prolifique en buts 27 jours
Labrespy 1 : nouveau joueur 27 jours
4-1
Labrespy 2 / PUYLAUREN ASE 1 mois
Labrespy 2 / PUYLAUREN ASE : résumé du match 1 mois
C'était la rentrée des classes pour l'équipe 1 1 mois
Roquecourbe 1 / Labrespy 1 1 mois
Labrespy 1 : nouveau joueur 1 mois
Calendrier des 2 équipes et 2 autres 3 mois
Labrespy 2 : nouveau joueur 3 mois

Labrespy se ressaisit en coupe

16 octobre 2017 16:21 par julien iché

Labrespy se ressaisit en coupe
Après 2 cuisantes déconvenues subies le week-end précédent en championnat, la une ayant été balayée par la réserve de Payrin sur le score sans appel de 4 à 2 alors que Benjamin avait ouvert le score et la deux ayant de son côté été battue 3 à 0 à... Lire la suite

Aucun événement