Association Culturelle et Sportive de Labrespy : site officiel du club de foot de MAZAMET - footeo

Des prestations honnorables à l'extérieur

3 mars 2017 - 15:43

L'équipe 2 se rend à Sorèze samedi soir. La première mi-temps est de très bonne qualité et le score est au rendez-vous puisque à la pause, les jaunes mènent 1 à 0. Un but inscrit par Louis Fabre. Amortie poitrine et reprise dans la foulée s'il vous plaît...

La seconde période n'est pas malheureusement pas du même acabit. Labrespy encaisse 3 buts face à une équipe de Sorèze supérieure.

 Rien à dire sur le score. A préciser néanmoins la rentrée dans les buts de Benoît Rodriguez aussi convanicant que rassurant et l'excellent accueil de l'équipe locale orchestré par Gaetan.

L'équipe une se rend simultanément à Réalmont.

Une formation qui avait laissé forte impression au match aller à Labrespy.

La première mi-temps est plutôt équilibrée. La partie est intense et acharnée. Les jaunes répondent présent au défi technique et physique imposé par les locaux.

Aux alentours de la 30ème minute, Pierre contre le gardien et Quentin fait briller son talent. 3 dribbles et une frappe plus tard et voilà l'ACSL qui mène au score.

Il est dommage et finalement logique que dans les arrêts de jeu du premier acte, Réalmont égalise sue un coup de pied arrêté.

La seconde période est épique. Les locaux doivent s'imposer et Labrespy ne veut rien lâcher, impossible dans ces conditions de s'entendre...

Aux attaques de Réalmont, les jaunes proposent des contres bien sentis. Comment oublier le festival d'Ertan qui s'achève sur la barre...

Mais plus le temps passe et plus c'est dur... Antho d'une claquette, Axel d'une tête venue d'ailleurs, " Jul " le tracteur laboure la surface, Christo a les clés du camion, Piche se sacrifie au prix d'une hanche... Bref,la défense tient.

Chacha, Birou impérial devant la défense, Clément ratisse large au milieu, Paga gagne des centimètres... Tout le monde est au diapason... Et Antoine, il en vomit tant ses efforts et ses sauts de cabrits sont intenses.

Pour finir, au bout d'un temps additionnel si long, le nul est obtenu.

Le bénéfice comptable n'est pas perceptible mais c'est quand même bon et les sourires dans les vestiaires en témoignent.

L'ensemble du groupe s'est arraché pour le coach Fabrice éloigné mais si prés... Une pensée émue, un groupe qui se serre avant le match en pensant à lui... 

Dimanche qui arrive, les 2 équipes jouent à Labrespy. Venez les soutenir. Rien de facile au programme. L'équipe 2 reçoit à 13h Pays d'Agout et l'équipe une, le Sorèze de Gaetan.

Prévoyer vos écharpes aux couleurs jaune et noir.

Commentaires

1-2
Labrespy 1 / LABRUGUIERE U 23 jours
Labrespy 1 / LABRUGUIERE U : résumé du match 23 jours
Des buts et de l'eau 28 jours
Labrespy 2 : nouveau joueur 28 jours
Wend end faste pour Labrespy 1 mois
Un week end positif 1 mois
Labrespy 1 : nouveau joueur 1 mois
Hugo Lucasiño est devenu membre 1 mois
Labrespy se ressaisit en coupe 2 mois
3-8
Labrespy 2 / LEMPAUT FC 2 mois
Labrespy 2 / LEMPAUT FC : résumé du match 2 mois
Labrespy 2 : nouveau joueur 2 mois
Encore un week end prolifique 3 mois
Un dimanche prolifique en buts 3 mois
Labrespy 1 : nouveau joueur 3 mois

Des buts et de l'eau

17 novembre 2017 16:04 par julien iché

Des buts et de l'eau
 Sous des trombes d'eau, il flottait comme un parfum des années 1960 dimanche après-midi à Labrespy.  Le score de 6 à 5 fait davantage penser à un Reims-Sedan de l'époque Kopa qu'à un match contemporain.  Et pourtant... Malgré une prestation... Lire la suite

Aucun événement