Association Culturelle et Sportive de Labrespy : site officiel du club de foot de MAZAMET - footeo

Fortunes diverses

25 novembre 2016 - 15:43

Comment ne pas revenir en débutant cet article, sur la déroute subie le 13 novembre, qui plus est, à domicile face à l'équipe du pays d' Agout. Il y a belle lurette, qu'une défaite sur le score de 4 à 1 n'avait pas été enregistrée à " la piaule " comme dirait Moscato. Le but de l'ACSL avait été inscrit par le défenseur Bouzi...nigno pour l'occasion.

Autant dire qu'une semaine plus tard, il s'agit de se rattraper à Brassac, autre candidat à la montée...

Sous un froid sibérien et une brise du grand nord canadien, la première période est à l'avantage de Labrespy. Malgré tout, le score rest vierge. Et alors que la pause approche, sur quasiment leur première incursion, Brassac ouvre la marque.

Loin de se décourager, les jaunes entament le seconde période tambour battant. Il est aussi logique de les voir égaliser par Pierre à la réception d'une judicieuse remise de la tête de Pépé.

Espoir de courte durée puisque sur l'engagement, Brassac reprend l'avantage.

Mais Labrespy ne renonce pas, sur un débordement, Pierre est fauché dans la surface de vérité. Pénalty. Quentin ne se fait pas prier pour égaliser.

Le match devient fou, les lignes se desserent. Mais alors que l'on se dirige vers un nul qui parait équitable, le sort n'est pas d'accord. En contre, les locaux inscrivent deux buts dans les 10 dernières minutes.

L'issue de la rencontre est cruelle tant la prestation avait de la gueule, il en va ainsi du foot...

 

Le lendemain, la réserve se rend chez son homologue des Salvages.

Le score évoule vite en sa faveur grâce à des buts d'Ertan et de Benjamin. David, en bon capitaine, corse l'addition d'une réalisation qu'il dédie à Angélina.

Et puis ? Plus rien ou presque... Les locaux réduisent logiquement le score avant la pause.

La seconde période est plutôt triste si ce n'est le 4ème but des jaunes et noirs inscrit par Ertan d'une frappe...si pure... 

Victoire 4 à 1, l'essentiel est assuré.

Grand dimanche de foot à Labrespy en perspective. Venez nombreux, malgré les prémices de l'hiver. Le spectacle commence dès 13h, avec l'équipe 2 qui reçoit la réserve de Cuq Toulza à 13h. Dans la foulée, l'équipe fanoin affronte le leader invaincu de la poule, à savoir la JS Castres. Et en plus, les places sont gratuites, autant en profiter...

Commentaires

Il était une fois Vévé

21 mars 2018 18:29 par julien iché

Il était une fois Vévé
On joue à la louche, la 40ème minute d'un match qui voit s'affronter à Labrespy, l'équipe 2 locale et son homologue de Lagarrigue. Et là, un ange passe...  L'allure féline, la technique sure, le sens du but aiguisé, le snipper frappe et fait mal à ses... Lire la suite

Aucun événement