Association Culturelle et Sportive de Labrespy : site officiel du club de foot de MAZAMET - footeo

Enfin une victoire

25 mars 2016 - 11:47

Les 3 équipes étaient sur le pont le week-end précédent.

Les u11 pourtant décimés par les absences se sont comportés honorablement, ne perdant que d'un but d'écart lors du plateau organisé à Aiguefonde. Ils se sont inclinés 2 à 1 face à Payrin avec un but de Jules Maffre puis 1 à 0 face aux locaux.

Les u19 recevaient toujours samedi après-midi leurs homologues de Briatexte. Ils ont dû s'incliner sans que le score ne prête à aucune discussion sur le score de 3 à 1. A noter que Baba a réduit le score sur pénalty. Il s'agit de se reprendre au plus vite !

Les séniors recevaient pour leur part Montdragon pour un match qui dans la course au maintien revêtait une importance capitale. La première période, de priêtre qualité, voit des joueurs crispés qui baffouent leur football. Quand l'enjeu prend le dessus sur le jeu...

La seconde mi-temps est de bien meilleure facture. Sur un coup-franc tiré par Quentin, Thomas pas "fanto" sur ce coup-là fait parler son jeu de tête pour l'ouverture du score.

La fin de rencontre est longue et tendue mais dans les buts, Anthony préserve les siens, bien aidé par une défense impériale.

Les cris et les chants dans les vestiaires sont à la hauteur du soulagement surtout après la déconvenue 15 jours plus tôt chez les Copains d'abord  (défaite 4 à 1). Les murs des vestiaires sont rieurs, eux qui ne se souvenaient plus depuis belle lurette en avoir entendus...

Le week-end prochain, les u11 reçoivent à 14h30, sur les installations de Bonnecombe à Mazamet, les équipes de Castres, de Puylaurens et de Lacaune. Les u19 se déplacent à la même heure à Soual. Les séniors sont au repos.

Aux jeunes donc de rejouer et de regoûter comme leurs ainés au goût de la victoire.

Commentaires

Il était une fois Vévé

21 mars 2018 18:29 par julien iché

Il était une fois Vévé
On joue à la louche, la 40ème minute d'un match qui voit s'affronter à Labrespy, l'équipe 2 locale et son homologue de Lagarrigue. Et là, un ange passe...  L'allure féline, la technique sure, le sens du but aiguisé, le snipper frappe et fait mal à ses... Lire la suite

Aucun événement