Association Culturelle et Sportive de Labrespy : site officiel du club de foot de MAZAMET - footeo

Labrespy passe en coupe

17 septembre 2015 - 11:06

Nous sommes le 13 septembre et pour le premier tour de la coupe du midi, Labrespy reçoit Lagarrigue, une vieille connaissance même si l'an passé, c'est l'équipe réserve que l'ACSL affrontait.

La première période est d'une indigence technique rare. Les supportes ont droit à un lot d'erreurs, de mauvaises passes et d'approximations. Et les conditions atmosphériques étouffantes ne sauraient tout expliquer.

 

Il faut attendre la 40ème minute pour voir les locaux se réveiller. Ce laps de temps très court leur permet d'ouvrir le score. Autant dire qu'ils ne sont pas malheureux... Un débordement de Pierre relayé par Gaetan permet à David " el tigres " d'ouvrir son compteur but cette saison. Sur la touche, sa soeur Cindy aprrécie et se dit qu'elle a bien fait la veille " d'a-rosé " par anticipation le but de son frère...

La seconde période malgré quelques imprécisions est mieux aboutie coté Labrespy. Il est dommage que le jeu soit entaché de nombreuses fautes qui coûtent autant de cartons...

 

La décision peine malgré tout à se faire puisqu'il faut attendre la fin de la partie pour que Birou scelle définitivement le sort de la rencontre à la suite d'un débordement et d'un centre de Pierre.

 

Et même si une certaine confusion règne à l'issue du match, on se dit comme d'usage en pareil cas, que seule la victoire et la qualification compte.

 

Il faudra néanmoins montrer un autre visage samedi soir à Saîx pour récolter des points en championnat.

 

Le samedi après-midi, toujours à Labrespy, Les U19 entamaient leur championnat. Hazard d'un calendrier pas très clément, ils recevait Marssac qui fait figure d'ogre dans la poule.

 

Mais alors que l'on craignait le pire, ils ont emporté l'adhésion et la sympathie des nombreux spectateurs présents. Merveilleux de courage et d'abnégation, ils ne se sont inclinés que 2 à O. Notons au passage que même si la victoire des visteurs est méritée, Baptiste a touché la barre d'un coup franc lointain et que Chacha a la balle de l'égalisation au bout des crampons dans les ultimes minutes. Il est difficile de ressortir un joueur du lot tant la performance est collective mais mention malgré tout spéciale à Julien aureur d'une prestation XXL.

Félicitations au groupe de Pierre et de David qui devra confirmer ses belles dispositions dès samedi à Damiatte face à Pays d'Agout.

 

Et volià encore un samedi qui s'annonce chargé...

Commentaires

ACS LABRESPY 2 : nouveau joueur 3 jours
4-0
ACS LABRESPY 1 / PAYS D AGOUT F.C. 9 jours
ACS LABRESPY 1 / PAYS D AGOUT F.C. : résumé du match 9 jours
Christophe Segui et Olivier Fossat 10 jours
ACS LABRESPY 2 : nouveau joueur 10 jours
ACS LABRESPY 1 : nouveau joueur 10 jours
ACS LABRESPY 2 : nouveau joueur 11 jours
ACS LABRESPY 2 et ACS LABRESPY 1 11 jours
ACS LABRESPY 1 : nouveau joueur 11 jours
Anthony Segui est devenu membre 12 jours
GRILLADE ANNUELLE ACSL 3 mois
3-1
PUYLAUREN ASE / Labrespy 2 3 mois
PUYLAUREN ASE / Labrespy 2 : résumé du match 3 mois
3-0
Labrespy 1 / ROQUECOURBE 4 mois
Labrespy 1 / ROQUECOURBE : résumé du match 4 mois

GRILLADE ANNUELLE ACSL

19 juin 2018 19:57 par julien iché

GRILLADE ANNUELLE ACSL
Pensez à vous inscrire pour la grillade du club  Le 21 juin à 12h au stade de Labrespy Lire la suite

Aucun événement