Association Culturelle et Sportive de Labrespy : site officiel du club de foot de MAZAMET - footeo

Champions

24 juin 2015 - 17:15

Nous sommes le 17 mai

 

Un kop composé de jeunes et enthousiastes supporters, grimés de jaunes, donne de la voix.

La montée est déjà acquise puisque la 2ème place est assurée. Mais pour la venue de Lagarrigue, l'enjeu est malgré tout de taille. La 1er place est encore accessible. Il faut dans un 1er temps l'emporter face aux banlieusards Castrais en espérant que les Copains d'Abord soient accrochés du côté de Lacaune.

D'entrée les "jaunes et noirs" prennent le jeu à leur compte. Les occasions se succèdent. C'est alors que sur un corner tiré par Ertan, Bouzinho surgit et ouvre le score d'une tête rageuse. Il se permet de célébrer son but en enlevant son maillot devant un kop en feu au propre comme au figuré.

L'ACSL continue à dérouler mais sans parvenir à faire le break. Sur qui peut-on compter alors ? Sur un n°2 qui se sent pousser des ailes et qui d'un nouveau coup de tête double la mise pour un doublé personnel.

La 2ème période voit Labrespy triompher. Quatre nouveaux et jolis buts sont inscrits. Clément, Birou, et Quentin par deux fois alourdissent la note. Le dernier inscrit par Quentin qui catapulte le ballon en pleine lucarne et clôt de la sorte un bel après midi.

Mais quelques temps après le tour d'honneur et les bouteilles d'eau lancées, la cerise se pose sur le gâteau. Lacaune a gagné et l'ACSL remporte le titre de champion.

Inutile de dire que sur le terrain, la fête est belle.

Ce titre récompense une formidable saison.

Grillades, chansons, les " on est les champions" résonnent tard dans la nuit.

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, ouvrons le carnet rose du club pour signaler la naissance de la petite ELENA, le papa Pierre et la maman Céline se portent à merveille.

Félicitations à eux.

Commentaires

GRILLADE ANNUELLE ACSL

19 juin 2018 19:57 par julien iché

GRILLADE ANNUELLE ACSL
Pensez à vous inscrire pour la grillade du club  Le 21 juin à 12h au stade de Labrespy Lire la suite

Aucun événement