Association Culturelle et Sportive de Labrespy : site officiel du club de foot de MAZAMET - footeo

Labrespy passe la troisième

24 mars 2015 - 15:35

En ce dimanche électoral, il est de circonstance de dire que l'ACSL est en ballotage favorable pour accrocher son objectf initial.

 

 Après la déculottée enregistrée 15 jours plus tôt à Castres face aux copains d'abord, défaite 4 à 0 sans qu'il n'y ait rien à redire , le score parlant de lui même, il convenait de réagir à domicile, face à Brassac contre qui il n'est jamais simple se s'imposer.

 

 Les visages sont tendus avant le match comme un bon dimanche à Labrespy.

 

L'entame est plutôt délicate, la rencontre est équilibrée et les noirs d'un jour peut-être inhibés par la minutes de silence en l'honneur de leur ancien capitaine Philippe Rodriguez toujours présent dans leur coeur, ont du mal à entrer dans la partie.

 

 Quentin, enfin revenu à son meilleur niveau dans un rôle de sentinelle qu'il affectionne, touche la barre d'un coup franc dont il a le secret. Son président l'avait croisé avant le match en voiture, clin d'oeil à Pierre, Mouss Diouf tapait semble-t-il au carreau...

 

 

Il faut un amour de corner tiré par Gaetan et déposé sur la tête de birou pour débloquer la situation.

 

 Mais l'équilibre reste fragile et sur un contre , il faut un retour kamikase d'Axel pour éviter le pire. Malgré son oeil noir, le garçon est dur au mal...

 

 

La seconde péroide est plus à l'avantge de Labrespy malgré quelques frayeurs bien jugulées par Anthony toujours aussi efficace dans ses buts.

 

Et puis, sur une action rondement menée, APG Ullas d'une feinte de corps se débarasse de son adversaire, lance Gaeatn qui centre pour Baptiste qui aux 6 mètres ne se gène pas pour faire le break. Il avait pourtant du pain sur la planche dans un poste d'attaquant nouveau pour lui...

 

 Renaud entre alors en scène. A un contrôle, une déviation, un changement de jeu, on voit qu'il n'a rien perdu de ses qualités. Sur un centre d'Ertan, autre revenant, il emporte le gardien adverse et de la tête, inscrit le troisième but des siens.

 

 Le match est plié. Il faut désormais penser à l'avenir et se projeter au plus vite sur la prochaine rencontre. Il reste 5 étapes et la prochaine est à ranger dans la catégorie montagne puisqu'elle conduit à Murat, au pied du montalet où samedi soir, il faudra gagner malgé l'adversité.

 

 Souhaitons que dans la nuit, les nouvelles venues des monts de Lacaune soient bonnes...

Commentaires

Il était une fois Vévé

21 mars 2018 18:29 par julien iché

Il était une fois Vévé
On joue à la louche, la 40ème minute d'un match qui voit s'affronter à Labrespy, l'équipe 2 locale et son homologue de Lagarrigue. Et là, un ange passe...  L'allure féline, la technique sure, le sens du but aiguisé, le snipper frappe et fait mal à ses... Lire la suite

Aucun événement