Association Culturelle et Sportive de Labrespy : site officiel du club de foot de MAZAMET - footeo

Labrespy réagit de la meilleure des manières

2 décembre 2014 - 17:37

Après le déconvenue subie la semaine dernière sur les rives de l'Arn, il était selon les préceptes d'un vieux mage, impératif de réagir.

Ce sont les Bastidiens qui se présentent à Labrespy. Equipe imprévisible par essence, les jaunes sont sur leur garde. Même si pour l'occasion, ils sont en noir.
 
La première période n'est pas transcendante, loin s'en faut. A près un début canon, le jeu se stabilise. Il faut que APG Ullas en renard des surfaces suive un ballon pour ouvrir le score de la tête.
 
Et c'est tout ou presque jusqu'à la pause où le jeu peu à peu se délite.
 
La seconde période est quasiment du même acabit. Peu de rythme, beaucoup de déchet technique, des occasions manquées... Il faut que Vincent soit à la retombée d'un second ballon pour libérer les siens. Dans les buts, Anthony trouve le temps long...
 
En fin de rencontre, Ertan part à la limite du hors-jeu pour inscrire le 3ème et dernier but.
3 à 0, selon la formule consacrée, on ne retiendra que le score même si la victoire est aussi sucrée qu'un gateau de chez Boudet. Et au niveau comptable, vu les autres résultats, c'est de l'or en barre.
 
Avant de conclure, rendons à César ce qui est à Fanto, c'est lui qui avait délivré une passe décisive lors du match face à Murat...
 
Après l'effort, les dirigeants peuvent en toute quiétude digérer leur soirée de la veille. Les chambres se sont dérobées, les murs se sont rapprochés, des voitures ont disparues... Pourquoi seuls les joueurs auraient-ils le droit d'en profiter...?
 
Au terme d'une bonne journée, chacun s'en retourne chez lui avec le sentiment du devoir bien accompli.
 
Samedi prochain, place à la coupe avec un déplacement périlleux à Brassac. Mais d'ici-là, apprécions un résultat qui relance tout un club en championnat. Plus que jamais, Labrespy est toujours là!!!

Commentaires

Il était une fois Vévé

21 mars 2018 18:29 par julien iché

Il était une fois Vévé
On joue à la louche, la 40ème minute d'un match qui voit s'affronter à Labrespy, l'équipe 2 locale et son homologue de Lagarrigue. Et là, un ange passe...  L'allure féline, la technique sure, le sens du but aiguisé, le snipper frappe et fait mal à ses... Lire la suite

Aucun événement