Association Culturelle et Sportive de Labrespy : site officiel du club de foot de MAZAMET - footeo

Labrespy assure à domicile

22 octobre 2014 - 16:03

L'ACSL après 2 gros matchs fournis consécutivement, doit se rassurer en championnat. Mais la réception de l'équipe castraise des " copains d'abord " qui réalise un très bon début de saison n'est peut-être pas l'opportunité rêvée...

 

 Et pourtant... Après un début de rencontre compliqué où les visiteurs font très bien tourner le ballon grâce à une technique en-dessus de la moyenne, Labrespy fait preuve d'une efficacité redoutable.

 

 Ertan, très en jambes depuis le début de la saison, se montre d'une précision d'horloger sur ses coups de pied arrêtés. Il est de la sorte, à l'origine des 3 premiers buts tous inscrits en première période et tous l'oeuvre d'un Birou XXL qui en compte déjà 7 à son actif...!

 

 3 à 0 à la pause, qui aurait pu prédire un avatange aussi confortable ?

 

La seconde mi-temps voit les jaunes et noirs baisser de pied physiquement et comme toujours dans ces cas-là et devant une telle adversité, ils ont tendance à reculer.

 Mais la défense tient le coup. Anthony dans les buts, dégage une grande sérennité, la charnière composée de Gaetan et Rémi est impeccable, Julien et Thomas, les latéraux sont à leur meilleur niveau et Quentin remplit à merveille son rôle de sentinelle relanceuse.

 

 Laurent aux avants- postes est généreux au possible. Axel et Baptiste sont toujours aussi respecteux des consignes. David, fier que son club fétiche l'ait emporté juste avant, apporte sa pierre à l'édifice. Et au momment où on ne s'y attends plus, Pierre profite d'un mal mal négocié par le gardien pour inscrire de la tête le quatrième but de son équipe. Autant dire que la messe est dite.

 

 Les visiteurs réduisent le score en fin de match pour un but annecdotique.

 

 4 à 1 score final. Voilà l'ACSL relancée en championnat. A noter l'excellent arbitrage et le très bon esprit qui ont régné sur la rencontre.

 

 Repos le week-ennd qui arrive. Mais des entraînements costauds et à l'ancienne sont prévus afin que la dynamique ne s'essouffle pas.

 

 

 

Les U9 ont aussi joué à Lacabarède samedi matin. Si aucune victoire n'est à soulligner, on retiendra leur parcours honorable et un match nul obtenu face à la JSPM. Mention particulière à Anthony Chaurais auteur de 2 buts. 

 

 

 

Prochain rdv fixé au 2 novembre avec la récetion pour le compte de la coupe du Tarn, des... " copains d'abord " ... Les aléas du tirage...

Commentaires

GRILLADE ANNUELLE ACSL

19 juin 2018 19:57 par julien iché

GRILLADE ANNUELLE ACSL
Pensez à vous inscrire pour la grillade du club  Le 21 juin à 12h au stade de Labrespy Lire la suite

Aucun événement