Association Culturelle et Sportive de Labrespy : site officiel du club de foot de MAZAMET - footeo

Tellement dommage...

15 octobre 2014 - 16:07

2 matchs de très bon niveau ont été proposés ces 2 derniers dimanches aux assidus du stade de Labrespy.

 

> Le 5 octobre, Labrespy reçoit les Mahorais de Castres qui balaient tous leurs adversaires depuis le débute de la saison. Au terme d'une rencontre trés enlevée où les occasions ont été nombreuses, les 2 formations se séparent sur un score nul et vierge qui ne reflète en rien la physionomie. Dans les buts, Olivier Fossat a sorti 2 arrêts décisifs et l' ACSL n'est pas passée loin à de multiples reprise de réaliser l'exploit. Il est de bons 0 à 0, celui-là est à ranger dans cette catégorie.

 

> Pendant ce temps, les U9 lors de la journée de rentrée à Cordes, à l'autre bout du département se sont eux-aussi distingués en ramenant un match et une victoire sur le score de 3 à 0 contre selon eux... Mc Donald... Les buts ont été incrits par Yan Fortanier qui a réalisé le doublé et Anthony Chaurais. De bon augure pour la suite...

 

> Le dimanche 12 octobre pour le compte de la coupe du Midi, L'acsl reçoit les voisins de Payrin qui évoluent en excellence soit 2 niveaux en-dessus. Avec le beau temps, c'est l'affluence des grands jours. 

Bien malin qui peut dire quelle est l'équipe dont le niveau est supérieur tant Labrespy domine la première mi-temps. Les premiers sur le ballon, bien en place, les noirs étouffent leurs adversaires. 2 buts viennent récompenser cette domination de tous les instants. Birou de la tête au second poteau et Quentin sur pénalty tiré en force, permettent aux leurs d'avoir une avance conséquente à la pause.

 

 

La seconde période est d'un tout autre acabit. Payrin prend le jeu à son compte et comme toujours dans ces cas-là, Labrespy recule dangereusement. L'inéluctable se produit  quand après avoir égaliser par un pénalty et un coup franc, les pensionnaires d'excellence prennent un avantage définitif à quelques minutes de la fin sur un nouveau penalty de leur maitre artificier, Cyril Puech qui s'offre un triplé..

 

Grosse déception dans les vestiaires à la hauteur de la prestation réalisée. L'exploit était à portée de fusil mais il a manqué un peu de physique sur la durée et un soupçon de réussite.

Il s'agit néanmoins d'un match sur lequel tout le groupe peut s'appuyer tant la performance collective a été remarquable. Bravo aux 14 joueurs qui ont montré une belle image.

Il faudra confirmer dès dimanche avec la réception, en championnat, à 15h à Labrepy, de l'équipe castraise des copains d'abord qui jouent clairement la montée. Encore une grosse rencontre en perspective...

Commentaires

GRILLADE ANNUELLE ACSL

19 juin 2018 19:57 par julien iché

GRILLADE ANNUELLE ACSL
Pensez à vous inscrire pour la grillade du club  Le 21 juin à 12h au stade de Labrespy Lire la suite

Aucun événement