Association Culturelle et Sportive de Labrespy : site officiel du club de foot de MAZAMET - footeo

Une belle performance en coupe

1 octobre 2014 - 16:55

Dans le cadre de la coupe du midi, l' ACSL reçoit l'equipe fanion de Soual qui évolue dans le championnat d'excellence, soit 2 division au-dessus.

 

Ce match une semaine après la déconvenue subie à Lacaune tombe à pic pour se racheter et se remettre en confiance en vue des échéances futures.

 

 Le début du match est tout à l'avantage des locaux qui rentrent bien dans la partie. Agressifs dans le bon sens du terme sur le porteur du ballon, ils dominent nettement les débats.

 

 Une domination qui ne tarde pas à se concrétiser par l'intermédiaire de Birou qui reprend de la tête un corner magistralement tiré par Ertan, très en verve ce dimanche.

 

 Quelques minutes plus tard, bis-repetita, encore un corner très bien frappé par Ertan pour cette fois une reprise acrobatique de Laurent qui double la mise. Pourquoi modifier une tactique qui porte ses fruits ?

 

 Dans ses buts, Anthony n'est guère mise en danger et bénéficiant du vent, il peut faire admirer la force des ses dégagements.

 

 La seconde mi-temps voit les débats s'équilibrer légèrement mais Labrespy gère relativement tranquillement son avance. Sans quelques maladresses, les score aurait pu même être plus lourd...

 

 C'est donc 2 à 0 que s'impose l' Acsl qui reste donc en lice en coupe du midi, en attendant le tirage au sort en sachant qu'il est désormais impossible de tomber sur Murat à l'extérieur...

 

 Dans l'mmédiat, il est urgent de se replonger dans le quotidien du championnat. Une rencontre difficile s'annonce dimanche à 15h à Labrespy avec la récetion des Mahorais de Castres qui réalisent un début de saison canon. Espérons que les jaunes et noirs auront les arguments pour inverser la tendance...

 

 

 

        Thierry Cousinié

Commentaires

GRILLADE ANNUELLE ACSL

19 juin 2018 19:57 par julien iché

GRILLADE ANNUELLE ACSL
Pensez à vous inscrire pour la grillade du club  Le 21 juin à 12h au stade de Labrespy Lire la suite

Aucun événement