Association Culturelle et Sportive de Labrespy : site officiel du club de foot de MAZAMET - footeo

Fortunes diverses

10 mars 2014 - 16:21

 

En championnat, le 9 février, Labrespy se déplace à Lagarrigue dans l'idée de réaliser une bonne opération en déplacement.

Le match démarre plutôt bien avec un but de la tête inscrit par Thomas à la réception d'un caviar de Gaetan. Les locaux égalisent grâce ou à cause à un pénalty imaginaire. Mais Birou redonne dans la foulée l'avantage aux siens en reprenant un centre de Pierre. Lagarrigue revient peu avant la pause.

2 à 2 à la mi-temps, rien de catastrophique sauf que la seconde période est calamiteuse. 3 buts quasi identiques sont ainsi encaissés. Pas la moindre réaction n'est remarquée, l'équipe s'écroule de manière inexplicable...

Défaite 5 à 2, nombre important de joueurs blessés, bref un dimache à vite oublier...

Le 16 février, soit une semaine après, la coupe ou plutôt le challenge Mannens donne  à tous l'occasion de se racheter.

L'ACSL reçoit Puygouzon. Il s'agit malgré de nombreuses absences de se qualifier, histoire d'amener un peu de piment à la suite de la saison.

La première mi-temps est délicate. Les visiteurs amenés par un libéro impéral dominent les débats grâce à un jeu vif et alerte.

Mais plutôt que de se désunir, les labrespynols réagissent et prennent la seconde période à bras le corps.

C'est Birou qui en 2 temps débloque la situation. Ertan très en verve profite d'un centre de Pierre pour doubler la mise.

Petite frayeur éphémère, les visiteurs reviennent à la marque sur pénalty.

Mais qu'importe, Labrespy retrouve ses vertus et inscrit 2 nouveaux buts à mettre au crédit de Pierre. Du gauche d'abord puis le plus facile qu'il n'ait jamais eu à marquer ensuite. 

A noter la très bonne intégration du jeune Axel et aussi l'occasion manquée d'un cheveux par Dusan, ce  qui lui fera dire dans le phrasé qu'on lui connaît tous : " pinaise, c'était pas loin..." 

Victoire 4 à 1 nette et sans bavure et surtout qualification. 

Comme quoi, d'un dimanche à l'autre...  Ce succès permet d'envisager une fin de saison excitante. Tant qu'il y a de la vie...

Commentaires

GRILLADE ANNUELLE ACSL

19 juin 2018 19:57 par julien iché

GRILLADE ANNUELLE ACSL
Pensez à vous inscrire pour la grillade du club  Le 21 juin à 12h au stade de Labrespy Lire la suite

Aucun événement