Association Culturelle et Sportive de Labrespy : site officiel du club de foot de MAZAMET - footeo

Enfin une victoire...

5 novembre 2013 - 12:27

En effet, il était temps... A Labrespy, dimanche et pour le compte du championnat, l'ACSL a fait le métier et a renoué avec le succès face à l'équipe 2 de la haute vallée du Thorée. Il fallait impérativement se reprendre après les 2 cuisantes défaites subies lors des matchs précédents.

A la pause, avec 3 buts d'avance, la messe est déjà dite.

Les 30 premières minutes sont de bonne facture. Les offensives se succèdent, le jeu est alerte et les buts sont enfin au rendez-vous.

C'est d'abord Birou qui libère les siens à la suite d'une superbe ouverture de Fanto replacé aux avants-postes. Birou rend la politesse à Fanto pour le second but. Et fait exceptionnel à graver dans le marbre, Julien Iché triple la mise peu avant la pause. Piche qui marque devant son public, c'est assez rare pour le signaler...

Loin de se décourager et malgré un score très défavorable, les visiteurs reprennent avec de meilleures intentions et réduisent la marque.

Labrespy procède alors en contre et les occasions se multiplient. Seul Birou parvient à aggraver le score qui se stabilise à 4 à 1.

C'est plutôt positif mais la route est longue. Il faut confirmer dès samedi soir à Brassac.

A bon entendeur, salut.

 

Thierry Cousinié

Commentaires

Il était une fois Vévé

21 mars 2018 18:29 par julien iché

Il était une fois Vévé
On joue à la louche, la 40ème minute d'un match qui voit s'affronter à Labrespy, l'équipe 2 locale et son homologue de Lagarrigue. Et là, un ange passe...  L'allure féline, la technique sure, le sens du but aiguisé, le snipper frappe et fait mal à ses... Lire la suite

Aucun événement