Labrespy foot : assemblée générale

22 juillet 2013 - 11:36

Le bilan dressé à l'assemblée générale du club est mitigé.

Pourtant, le club riche d'une cinquantaine de licenciés est sain financièrement et la saison sportive a été très positive.

Alors, pourquoi cette déception sur le visage des membres de l'association ?

Tout simplement car les hautes instances dirigeantes du football régional ont pour la 2° année consécutive refusé la montée à l'équipe fanion qui l'avait pourtant gagnée sur le terrain.

Dur à digérer pour les joueurs qui ont obtenu une brillante seconde place et pour les dirigeants qui ont oeuvré toute l'année durant à cette réussite sportive.

Bravo au passage à l'ensemble de l'équipe qui malgré l'adversité ne s'est jamais découragée.

Félicitations à l'entraîneur Stéphane Comba dont la sagesse n'a d'égal que la compétence. Mention spéciale à Quentin Yché meilleur buteur de l'équipe, Labrespynol pur sucre de surcroit.

Mais qu'on se le dise, l' ACSL n'est pas morte.

C'est avec ambition et fierté que la saison prochaine est déjà lancée.

L'équipe dirigeante s'enrichit de 2 nouveaux membres qui portent sont total à 17 !

En ce qui concerne les joueurs, aucun départ n'est à déplorer. 2 recrues sont pour l'instant à signaler. Il s'agit de Pierre Cousinié transfuge de Lacabarède et de Romain Couzignié.

La formation de football d'animation engagée cette année est reconduite et avec ses petits joueurs, elle évoluera en catégorie U9.

Le bureau, autour du président Thierry Cousinié, du trésorier Xavier Masarotto et du secrétaire Julien Iché reste stable.

Au-delà des impondérables, Labrespy est un club qui ne veut pas mourir.

Gageons que la saison prochaine, l'équipe fanion fera encore la fierté du village grâce à ses résultats sportifs.