Large victoire à domicile

11 mai 2013 - 13:34

Après une longue interruption dûe aux aléas du calendrier, il faut s'imposer à domicile face à Labruguière, équipe qui est souvent imprévisible et jamais facile à jouer.

D'entrée, les joueurs s'évertuent à mettre les ingrédients nécessaires à la victoire.

Le rythme est soutenu et le jeu proposé cohérent. Quentin est ainsi par 2 fois tout près d'ouvrir le score sur des ouvertures judicieuses de Gaetan.

C'est ce dernier qui ouvre d'ailleurs le score. Et puis, comme souvent dans ces cas là, l'équipe recule. L'avant-centre adverse fait passer des frissons mais la pause arrive sur ce score en faveur de Labrespy.

La seconde période voit d'abord Valentin effectuer un arrêt déterminant puis ensuite une équipe de Labruguière s'énerver contre l'arbitre. A force de contestations, 2 joueurs adverses sont exclus. Et tout devient plus facile.

Grâce à un pénalty qu'il a provoqué lui-même, Gaetan double la mise et inscrit son 2° but personnel. Fait rare, Quentin marque de la tête à la suite d'un caviar d'Ertan. Enfin, le même Ertan très en verve en seconde période inscrit le 4° et dernier but.

4 à 0 score final ! Voilà un succès qui fait du bien et qui maintient un parfum agréable à respirer à l'époque du muguet.

Prochain match à Lacaune samedi soir. Encore une fois, il ne faudra pas se louper.

A 3 encablures de la fin du championnat, tous les espoirs sont encore permis.

Thierry Cousinié