Association Culturelle et Sportive de Labrespy : site officiel du club de foot de MAZAMET - footeo

Et à la fin, l'ACSL perd

12 octobre 2012 - 19:22

Un pénalty sévère dans les ultimes minutes...

 

Et à la fin, l'ACSL s'incline

 

Et pourtant, tout commence plutôt bien pour Labrespy qui rentre très bien dans la partie face à la talentueuse et très joueuse équipe de Castres 3. Après la séance photos de Philippe Paradis, les joueurs revêtent leurs plus beaux habits et rentre billent en tête dans la partie.

Sur un coup-franc qu'il obtient, Sukru fête son retour d'un amour de ballon qui contourne le mur pour mourir au fond des filets.

On se dit alors que l'affaire est bien engagée mais les visiteurs égalisent très vite sur leur première occasion.

Et comble de malchance, le vétéran et émérite Tantou laisse une cheville sur le terrain et doit descendre illico aux urgences.

Malgré ce coup du sort, la seconde période reprend sous les meilleurs auspices. Si les débats s'équilibrent, l'état d'esprit est toujours là. Plus la fin approche et plus la tension monte. On sent le K.O proche.

Mais le dénouement est une fois de plus cette saison défavorable à l'ACSL puisque dans les ultimes minutes un pénalty que l'on peut qualifier de généreux est accordé aux Castrais.

2 à 1 pour les visiteurs et les jaunes n'ont que leurs yeux pour pleurer. C'est cruel mais ainsi va le foot.

Gageons que la roue va enfin tourner et pourquoi pas dès dimanche en coupe de Tarn chez les Mahorais de Castres. Il serait opportun d'engranger un peu de confiance...

 

 

Th.Cousinié

Commentaires

Il était une fois Vévé

21 mars 2018 18:29 par julien iché

Il était une fois Vévé
On joue à la louche, la 40ème minute d'un match qui voit s'affronter à Labrespy, l'équipe 2 locale et son homologue de Lagarrigue. Et là, un ange passe...  L'allure féline, la technique sure, le sens du but aiguisé, le snipper frappe et fait mal à ses... Lire la suite

Aucun événement