Association Culturelle et Sportive de Labrespy : site officiel du club de foot de MAZAMET - footeo

Match nul équitable

24 septembre 2012 - 21:51

Quentin au bout des arrêts de jeu...

 

Un match nul mérité

 

C'est au bout du suspens et au fond des arrêts de jeu que l'ACSL a réussi à égaliser dimanche sur le terrain des Mahorais de Castres.

Un fois le café bu chez Toutou à treissse heures comme convenu, à peine le temps de constater que le terrain du Rey est en plein vent que le numéro 10 local ajuste de son pied gauche le pauvre Valentin.

La première période est pourtant de bonne facture, Labrespy déploie un jeu cohérent, se crée des occasions mais ce sont les locaux qui doublent la mise.

Heureusement que peu avant la pause,sur une remise de la tête de Gaetan et à la suite d'un corner tiré par Quentin, Patrice a la riche idée de relancer les siens.

On se dit à la pause qu'avec le soutien du vent, tout sera plus facile mais en fait, il n'en est rien. Malgré des occasions nettes, le jeu se désagrège et dans les buts, Valentin assure le show. Il sauve plusieurs fois les jaunes et noirs grâce à des parades réflexes, permettant ainsi à son équipe de rester dans la partie.

Et c'est heureux puisque dans les arrêts de jeu et alors que l'on y croit plus, Alex s'en va tout seul au but. Sa frappe relâchée est reprise victorieusement par Quentin qui devient par la même occasion, le meilleur buteur de l'équipe.

L'équipe est passée par tous les états, très près de la défaite et pas si loin de la victoire. IL faudra pour enchainer une série de victoires montrer plus de réalisme.

Le week-end prochain, repos. Reprise de la compétition le dimanche 7 octobre avec la venue à 15h à Labrespy de l'équipe 3 du Castres football club. IL est temps d'ici là de recharger les batteries.

 

 

Thierry Cousinié

Commentaires

GRILLADE ANNUELLE ACSL

19 juin 2018 19:57 par julien iché

GRILLADE ANNUELLE ACSL
Pensez à vous inscrire pour la grillade du club  Le 21 juin à 12h au stade de Labrespy Lire la suite

Aucun événement