Association Culturelle et Sportive de Labrespy : site officiel du club de foot de MAZAMET - footeo

Victoire face à Lacaune

11 septembre 2012 - 22:18

Une victoire large mais...

 

Labrespy foot : Le championnat démarre bien

 

C'est la reprise du championnat dimanche à Labrespy avec la réception de l'équipe de Lacaune. Surprise, au coup d'envoi, les visiteurs ne sont que 9 !

On a beau conseiller les joueurs en prévenant les joueurs qu'il s'agit d'un match piège, il est malgré tout indéniable que l'avantage numérique est considérable.

Surtout que l' ACSL prend le match par le bon bout en inscrivant rapidement 2 buts par l'intermédiaire de Fanto et de Quentin, tous deux très efficace en ce début de saison.

On se dit alors qu'il n'y aura plus de match et pourtant...

La suite de la première mi-temps est d'une rare indigence. Les spectateurs assistent à un festival de mauvais choix, de contrôles ratés, de tentatives individuelles vouées à l'échec.

Heureusement, Olivier bon-pied, bon-oeil veille au grain dans ses buts et sort 2 parades décisives.

Un comble devant une équipe réduite à 9...

Il est à croire que certains savons possèdent certaines vertus. Toujours est-il que celui passé à la pause a des effets immédiats puisque 2 nouveaux buts sont inscrits en l'espace de 5 minutes. Le capitaine Philippe Rodriguez et la nouvelle recrue made in pop-art Ertan, assurent le spectacle et se montrent efficaces de la tête.

Le jeu produit en seconde période est de meilleure facture. Julien Iché fâché avec les poteaux et jouant de malchance ne parvient pas à corser l'addition. Kader Noui après avoir dribblé le gardien y parvient.

Un CSC anectodique permet aux valeureux visiteurs de sauver l'honneur tandis que Patrice dans les ultimes minutes clôture la victoire des siens.

6 à 1 score final. Selon la formule consacrée, on aurait signé pour un tel résultats mais vu les conditions...

IL s'agira, dimanche en coupe du midi à 15h à Labrespy et face à Lagarrigue qui évolue une division en-dessus de jouer 2 mi-temps au risque de subir une sérieuse piqure de rappel.

A bon entendeur...

 

Thierry Cousiné

Commentaires

Il était une fois Vévé

21 mars 2018 18:29 par julien iché

Il était une fois Vévé
On joue à la louche, la 40ème minute d'un match qui voit s'affronter à Labrespy, l'équipe 2 locale et son homologue de Lagarrigue. Et là, un ange passe...  L'allure féline, la technique sure, le sens du but aiguisé, le snipper frappe et fait mal à ses... Lire la suite

Aucun événement