4 septembre 2012 à 19:42

Victoire en coupe

L' ACSL se qualifie en coupe du Midi

Qualification en coupe du midi

C'est déjà l'heure de la rentrée des classes. Envolées les siestes sur la plage et place en ce début de saison aux bonnes intentions.

C'est chez nos voisins du Bout du Pont de l'Arn qu'il s'agit de commencer l'exercice 2012-2013 dans le cadre de la coupe du Midi et ce avec une équipe où aucune nouvelle tête ne figure par rapport à la saison dernière.

Ceci explique surement un début de rencontre réussi et appliqué avec un jeu collectif fluide et des occasions qui se multiplient sans que rien ne soit marqué pour autant.

La libération vient de Quentin intenable depuis le début du match sur son aile droite. Le milieu de terrain articulé autour de Philippe Zac Rodrigue, Birou et Gaetan continue de faire régner sa loi et avant la pause, Quentin fait une nouvelle fois parler la foudre pour doubler la mise.

Le début de la seconde période voit les locaux réagir et réduire logiquement le score. L'équipe est victime d un coup de fatigue légitime en début de saison.

Heureusement, Rémi et l'inaltérable Tantou parviennent à contenir Sébastien Albert le buteur maison. Fantomas qui évolue en territoire conquis y va alors de ses 2 buts qui scellent définitivement le sort de la rencontre.

4 à 1 score final d'une partie qui s'est déroulée dans un excellent état d'esprit comme toujours entre les 2 formations.

Merci au Bout du Pont pour sa réception d'après match ainsi qu'à Philippe et à Virginie pour avoir permis à l'équipe de savourer la qualification jusque tard dans la nuit.

Dimanche, reprise du championnat avec la réception à 15h à Labrespy de Lacaune. Il conviendra de lancer la compétition sur de bonnes bases avec espérons le autant de succès que l'an dernier.

Thierry Cousinié