Association Culturelle et Sportive de Labrespy : site officiel du club de foot de MAZAMET - footeo

Pluie de buts pour finir

15 mai 2012 - 21:46

Les spectateurs en ont eu pour leur argent

 

Une pluie de buts pour finir la saison

 

Si le match qui oppose l' ACSL à Saint-Amans dimanche à Labrespy compte pour du beurre, les nombreux spectateurs qui ont profité d'une météo estivale ne regrettent pas le déplacement. Ils en ont eu pour l 'argent qu'ils n'ont pas eu à débourser.

La rencontre jouée dans un excellent état d'esprit est haletante du début à la fin.

Labrespy ouvre le score grâce à Thomas sur un service magnifique de Quentin. Les visiteurs égalisent rapidement. Puis Birou marque 3 buts quasi identiques profitant de la précision d'orfèvre de Gartan sur les coups de pieds arrêtés.

On pense se diriger vers une victoire facile et le numéro 3 adverse fait grise mine, lui qui est victime de quolibets bienveillants venus des tribunes...

Mais St Amans ne lâche pas et revient à 4 à 3 ce qui rend la fin de match un peu tendue. Il faut même dans les ultimes minutes un sauvetage sur sa ligne du vétéran 4 Tantou pour préserver la victoire.

Peu importe, ce succès couronne une année exceptionnelle et le coach Stéphane Comba peut être fier de ses joueurs. Malgré les blessures de joueurs majeurs, les suspensions, l'ACSL conserve une avance confortable sur son dauphin.

Après, ce sont les tables sur le terrain et les aecdotes qui fusent, pourquoi ne pas aborder le Laval des années 1980, les générations se confondent et chacun s'en retourne un peu nostalgique qu'une telle saison s'achève...

 

Th, Cousinié

Commentaires

mémé5 24 mai 2012 09:12

J'espère que Pierre Cousinié s'est montré vaillant, si ce n'est brillant, face aux terribles Labrespynols !

GRILLADE ANNUELLE ACSL

19 juin 2018 19:57 par julien iché

GRILLADE ANNUELLE ACSL
Pensez à vous inscrire pour la grillade du club  Le 21 juin à 12h au stade de Labrespy Lire la suite

Aucun événement