Association Culturelle et Sportive de Labrespy : site officiel du club de foot de MAZAMET - footeo

Dommage...

11 avril 2012 - 11:41

L'ACSL échoue prés du but

 

Labrespy foot

 

Il est difficile d'être leader sur une longue période, les hommes de Stéphane Comba l'apprennent à leurs dépens. Plus l'échéance approche et plus les jambes tremblent et les adversaires plus motivés que jamais veulent réaliser l'exploit.

C'est exactement ce qui s'est passé samedi soir à Saint-Amans où la très bonne équipe locale a accroché l'ACSL.

Sous des trombes d'eau, après un début de rencontre tout à leur avantage, les Labrespynols sont retombés dans leurs travers ce dont profitent les locaux pour ouvrir le score. Malgré une succession de coups francs aux abords de la surface, les score n'évolue pas jusqu'à la pause.

Rentrés en seconde période avec de meilleures intentions, les visiteurs parviennent à égaliser grâce à Thomas repassé en attaque à la suite d'une planchette japonaise dont il a le secret. Julie apprécie bien au chaud dans les tribunes...

Aïssa profite même d'une bévue de la défense locale pour donner l'avantage aux siens à 5 minutes de la fin. Mais Saint-Amans pousse et parvient à égaliser au bout des arrêts de jeu.

C'est râlant de se faire rejoindre de la sorte dans les ultimes minutes pour la seconde fois consécutive mais le résultat qui conforte l'équipe à la première place n'est pas en soi une mauvaise opération. Les absences conjuguées de Julien, Laurent et Renaud ont pesé lourd dans la balance. D'autant plus que le capitaine Philippe Rodriguez a du quitter les siens sur blessure.

Il reste 3 match pour atteindre le Graal. Gageons que le coach saura remotiver ses troupes d'ici le prochain match qui verra les voisins du pays mazamétain rendre visite à Labrespy.

Le match n'est prévu qu'à la fin du mois d'avril. D'ici là et selon la formule consacrée, il faut se remettre au boulot afin de ne pas louper les dernières marches.

 

Thierry Cousinié

Commentaires

Il était une fois Vévé

21 mars 2018 18:29 par julien iché

Il était une fois Vévé
On joue à la louche, la 40ème minute d'un match qui voit s'affronter à Labrespy, l'équipe 2 locale et son homologue de Lagarrigue. Et là, un ange passe...  L'allure féline, la technique sure, le sens du but aiguisé, le snipper frappe et fait mal à ses... Lire la suite

Aucun événement