Labrespy éliminée

21 mars 2012 - 17:41

Labrespy s'ncline les armes à la main

C'est fini pour le challenge Manens

L'ACSL pour ne pas avoir su concrétiser plusieurs occasions en seconde période notamment dit non sans regret au revoir à la coupe pour cette saison.

Face à une très belle équipe des Mahorais d'Albi, la première mi-temps est pauvre en occasion même si le niveau de jeu présenté par les 2 formations est de bonne facture.

Il est souligné à la pause que la partie va se jouer sur un détail, un rien qui fait pencher la balance d'un côté plutôt que de l'autre.

Et ce sont les Mahorais qui ouvrent le score sur pénalty à la suite d'un ballon repoussé de la main sur sa ligne par Julien qui n'avait pas d'autre alternative.

Réduits à 10 à cause de la double sanctions, les locaux trouvent les ressources morales pour pousser et se créer des occasions. Une tête au premier poteau de Philippe Rodriguez ou une reprise pas cadrée de Birou font croire à l'égalisation mais rien ne veut rentrer.

Au contraire, ce sont les visiteurs qui au bout des arrêts de jeu doublent la mise.

Malgré la déception légitime de la défaite, force est de constater que les joueurs ont fait le maximum. Seule la réussite dans une partie jouée dans un excellent état d'esprit n'était pas au rendez-vous.

Place désormais au championnat où l'ambition est plus que jamais de conserver la première place.

Dimanche à 15h à Labrespy, on pourrait assister à un tournant de la saison avec la visite de Lameilhé actuel second au classement.

Venez nombreux encourager les jaunes qui retrouveront pour l'occasion leurs couleurs traditionnelles.

Thierry Cousinié