Coup d'arrêt en championnat

29 février 2012 - 18:42

L' ACSL concède sa première défaite

Coup d'arrêt en championnat

C'est une bien mauvaise opération réalisée par l'ACSL dimanche et qui plus est à domicile face à Murat puisque les locaux ont enregistré leur première défaite de la saison.

Excès de confiance ? Jour sans ? Toujours est-il que Labrespy a bafoué son football.

Face à une réussite qui leur a tourné le dos toute la partie durant, les locaux ont perdu leur influx en palabres inutiles au lieu de se concentrer sur le jeu.

Renaud Vergani a pourtant égalisé à la suite d'une belle action de Birou inscrivant du coup son 14ème but de la saison mais les visiteurs ont repris l'avantage dans la foulée.

La domination territoriale observée en seconde période n'y change rien.

Murat tient son exploit et les labrespynols n'ont que leurs yeux pour pleurer.

On dit que certaines défaites sont parfois salutaires, espérons que celle-ci entre dans cette catégorie.

Souhaitons en tous cas que cet échec serve de leçon.

Samedi, déplacement périlleux à Lacaune.

Il faudra aborder le rdv avec un autre état d'esprit au risque de connaître une autre désillusion.

Th.Cousinié