Association Culturelle et Sportive de Labrespy : site officiel du club de foot de MAZAMET - footeo

Vive la coupe

29 janvier 2012 - 23:18

En quart de finale !

 

VIVE LA COUPE

Non, c'est pas l' Ukraine ni Odessa seulement les bénévoles de Labrespy qui depuis le matin dégage les lignes et fond en sorte que le match puisse se dérouler.

L'enjeu n'est pas anodin, un quart de finale en challenge Mannens est au bout d'une partie incertaine vue les conditions climatiques, neige, brouillard...

Le match se déroule malgré tout et Labrespy domine largement la première période. Domination concrétisée par le goléador local Renaud Vergani qui enchaîne en si peut de temps technique et efficacité.

Mais, les visiteurs ont de la ressource aussi égalisent-ils avant la pause.

L'ACSL d'entamer la seconde période sur le même rythme et de presser son adversaire à la limite de la rupture. Si bien qu'à force d'insister la récompense arrive.

Trois buts viennent récompenser la domination locale, Birou par deux fois et Laurent Gillet faisant ainsi preuve de leur efficacité.

Dans les buts Olivier Fossat a fait le métier dans les moments chauds, Tantou n'a pas osé dire « elles le sentent... mais il a été énorme. Le capitaine Zack a rameté ses troupes.

Merci, à la participation de tous ce qui participent, merci à tous les bénévoles qui donnent de leurs personnes. L'ACSL est en quart de finale, c'est grâce à tous le monde.

Il n'est plus utopique de rêver d'aller au bout en coupe, et il est bon de rêver...

Malgré tout, le championnat reste le pain quotidien et il s'agit de confirmer dès la semaine prochaine avec la réception de Murat à 15 heures à Labrespy.

Sachant qu'aucun match ne se ressemble.

Commentaires

Il était une fois Vévé

21 mars 2018 18:29 par julien iché

Il était une fois Vévé
On joue à la louche, la 40ème minute d'un match qui voit s'affronter à Labrespy, l'équipe 2 locale et son homologue de Lagarrigue. Et là, un ange passe...  L'allure féline, la technique sure, le sens du but aiguisé, le snipper frappe et fait mal à ses... Lire la suite

Aucun événement