Association Culturelle et Sportive de Labrespy : site officiel du club de foot de MAZAMET - footeo

Labrespy déroule

12 décembre 2011 - 16:40

L'ACSL s'impose 5 à 0

 

NETTE VICTOIRE DE LABRESPY

 

Nos voisins du Bout du Pont de l'Arn n'ont pas tenté pour être les premiers à battre Labrespy d'utiliser la voie administrative comme un grosse écurie locale dont nous tairons le nom par décence...

Le match s'est d'ailleurs déroulé dans un excellent état d'esprit.

Après un round d'observation d'un bon quart d'heure, la première attaque digne de ce nom est la bonne. Patrice efface le gardien adverse qui le crochète en pleine surface. C'est le pénalty indiscutable que transforme Laurent.

Labrespy retrouve alors son rythme de croisière et Laurent Gillet buteur providentiel réalise le doublé d'un superbe louche.

La seconde période voit un cavalier seul des locaux qui inscrivent 3 nouveaux buts. 2 sont l'oeuvre d'Alexandre Mouret qui a l'espace d'un après-midi retrouvé son efficacité alors que Birou de la tête ajoute sa contribution.

Dans ses buts, Olivier Fossat tout de rose vêtu a régalé par ses longs dégagements qui ont mis au supplice la défense adverse. Il a suppléé au pied levé Valentin victime d'un faiblesse passagère et à qui nous souhaitons un prompt rétablissement. Tantou rajeunissait à mesure que le match avançait, la charnière centrale a été impériale...

Que du bonheur alors que certains se retrouvent dans le refrain, corde à sauter, eh...

C'est le trêve et l'ACSL possède 7 points d'avance sur Cambounet. Il conviendra de ne pas commettre les mêmes erreurs que l'an passé..

En attendant, savourons l'instant présent. Bonnes ripailles à tous.

 

A noter que le club et la société de chasse organisent leur traditionnel loto le dimanche 18 décembre à 17h à la salle BULLES DE CAMPAGNE ancien centre aéré de Labrespy, Selon la formule, venez nombreux.

Commentaires

mémé5 15 décembre 2011 09:25

La quine est bonne pour l'ACSL ! boulego ! Mémé

Il était une fois Vévé

21 mars 2018 18:29 par julien iché

Il était une fois Vévé
On joue à la louche, la 40ème minute d'un match qui voit s'affronter à Labrespy, l'équipe 2 locale et son homologue de Lagarrigue. Et là, un ange passe...  L'allure féline, la technique sure, le sens du but aiguisé, le snipper frappe et fait mal à ses... Lire la suite

Aucun événement