Yes à la coupe !

21 novembre 2011 - 21:40

L'ACSL s'impose aux pénaltys à Murat

Labrespy encore en course en coupe du Tarn

Nombreux sont ceux qui se plaignent de la sècheresse, qu'ils aillent en villégiature à Murat et ils seront servis... C'est en-effet sous des trombes d'eau que s'est déroulé ce match de coupe du Tarn.

Amputé de la colonne vertébrale de l'équipe, Labrespy n'en mène pas large au coup d'envoi.

La première période est pourtant tout à l'avantage des visiteurs qui vendangent bon nombre d'occasions, on pense notamment à une tête de Thomas qui passe au-dessus.

Mais à trop gâcher, les locaux reprennent confiance et équilibrent les débats en seconde période.

Il faut tout le talent d'Olivier Fossat pour préserver le score.

A la grande joie des vieilles jambes de Fabrice Jeay, on va tout droit au prolongations et de surcroit à 10 contre 11 à la suite d'une expulsion très discutable.

Murat sur un contre rondement mené parvient à prendre l'avantage.

Il reste 2 minutes à jouer et le moral dans les chaussettes mouillées, Patrice frappe un coup franc de 30 mètres. Trajectoire flottante qui permet aux siens d'accéder aux buts et d'avoir un ascendant psychologique certain dans un épreuve où les nerfs sont mis à rude épreuve.

Aïssa, Quentin, Laurent, Olivier et Julien ne tremblent pas et offrent la qualification à Labrespy.

Olivier non content d'arrêter un tir au but, transforme le sien confirmant par la même occasion une prestation haut de gamme.

Dimanche, place au championnat avec la réception à 15h à Labrespy de Brassac.

Attention au relâchement et au match piège !

Th Cousinié