Association Culturelle et Sportive de Labrespy : site officiel du club de foot de MAZAMET - footeo

Victoire en coupe

31 octobre 2011 - 12:04

L'ACSL franchit l'obstacle Trébas

 

Victoire en coupe du Tarn

 

La venue de la formation de Trébas que l'ACSL n'avait encore jamais rencontrée suscite chez Fanto des allusions cinématographiques, lui qui n'hésite pas à proclamer dans les vestiaires avant la rencontre : « Que je trébas si je faiblis »...!

C'est d'ailleurs lui qui très en verve aussi sur le terrain, reprend d'un coup de tête canon un amour de corner tiré par Gaetan pour l'ouverture du score.

La domination de Labrespy est constante. Renaud double la mise grâce à une offrande d'Alex puis Aïssa inscrit de la tête et au second poteau le troisième but.

On joue depuis seulement une 20° de minutes! Et puis, plus rien jusqu'à la pause sinon un jeu approximatif et une intensité proche du néant.

La seconde période démarre fort. Sukru puis Quentin d'une superbe reprise de volée portent le score à 5 à 0. Notons que les deux profitent de 2 caviars adressés par Cédric Azémar qui reprend goût à la pratique du foot.

Et de nouveau le même scénario de se reproduire. Confortée par son avance qu'elle sait décisive, l'équipe s'arrête de jouer. Et les visiteurs, valeureux en profitent cette fois pour revenir au score et inscrire tout de même 3 buts à l'infortuné Valentin pourtant auteur d'un très bon match.

Cette fin de match en eau de boudin laisse un sentiment mitigé.

Mais la victoire et la qualification sont au rendez-vous, l'essentiel est donc assuré.

Profitant du « pountil » de la Toussaint comme dit le sage et respecté Mazet, l'apéritif est dégusté dans la bonne humeur alors que Laurent Gillet est face à un choix cornélien...

Il faudra toutefois fournir dès dimanche à Lameilhé et en championnat une toute autre prestation afin de conserver la place de leader.

 

Thierry Cousinié

Commentaires

GRILLADE ANNUELLE ACSL

19 juin 2018 19:57 par julien iché

GRILLADE ANNUELLE ACSL
Pensez à vous inscrire pour la grillade du club  Le 21 juin à 12h au stade de Labrespy Lire la suite

Aucun événement