Association Culturelle et Sportive de Labrespy : site officiel du club de foot de MAZAMET - footeo

Labrespy leader

10 octobre 2011 - 22:51

Cambounet tombe à Labrespy

 

Labrespy foot :

 

Affiche au sommet sur les hauteurs de Mazamet en ce dimanche 9 octobre. Les 2 équipes en tête du championnat qui restent chacune sur 3 victoires dans la compétition se rencontrent sur l'herbe de Labrespy.

L' ACSL déplore en dernière minute le forfait de son capitaine Philippe Rodriguez victime d'un accident du travail. Et quand on sait son exemplarité depuis le début de la saison, cette absence n'engendre pas à l'optimisme.

Mais tout au long d'une première mi-temps maitrisée, les jeunes labrespynols balaient toutes les craintes. Les attaquants adverses qui avaient inscrit la baguatelle de 20 buts en 3 matchs n'ont que rarement l'occasion de s'exprimer. Seul un tir qui frôle le montant inquiète l'expérimenté Olivier Fossat.

C'est Laurent Gillet intenable sur le front de l'attaque qui débloque la situation en obtenant un pénalty indiscutable. Sentence transformée avec beaucoup de sang froid par Gaetan sous les yeux de son oncle et de ses grands parents.

La seconde période est plus crispante ! Cambounet pousse, les situations chaudes sont fréquentes et comme toujours dans ces cas-là, le temps n'avance pas.

La rencontre s'achève pourtant en apothéose. Il reste 5 minutes à jouer et Gaetan frappe un corner. Il trouve le pied droit de Renaud qui d'une reprise de volée somptueuse inscrit un but d'anthologie. Son 7ème en 6 match tout de même... Modestement, il avance dans le joyeux tumulte du vestiaire que c'est peut-être grâce au free-gun chamarré prêté par Rémi...

Quelle belle performance, quel beau match et surtout que d'émotion ! Félicitation à toute l'équipe avec une mention particulière à Thomas impérial dans son nouveau rôle de stoppeur.

A croire que le bal organisé la veille a eu des effets thérapeutiques...

Samedi soir, suite de la coupe du midi où l'équipe est toujours en lice avec un déplacement au nord du département puisque c'est à Pampelonne à quelques encablures de l'Aveyron que l'ACSL devra en découdre. Si la belle série en cours pouvait se poursuivre et l'aventure continuer...

 

Th. Cousinié

Commentaires

mémé5 13 octobre 2011 09:43

allez les jaunes !!! Mémé ex arrière de devoir

GRILLADE ANNUELLE ACSL

19 juin 2018 19:57 par julien iché

GRILLADE ANNUELLE ACSL
Pensez à vous inscrire pour la grillade du club  Le 21 juin à 12h au stade de Labrespy Lire la suite

Aucun événement